patdeloup38
Donc pour toi dans Grenoble, au sens métropole du terme, il n'y a ni SMH, ni Echirolles, ni Meylan…?
Ça voudrait dire que les brûleurs de loup ou le FCG ne "drainent" que 160 000 personnes, que c'est le club de la municipalité de Grenoble et que les autres de la métropole ou de l'aire urbaine ne viennent pas ?? Tu vois que ça n'a aucun sens !
Donc dans Lyon au sens métropole, il n'y a pas Villeurbanne, ni Vaulx en velin, ni Tassin…?
C'est complètement absurde de parler d'une métropole en ne citant que les habitants de sa ville centre !