sylv38
Je trouve ça débile et un non sens de prendre la seule population municipale pour présenter un club de hockey…
Un club de quelque sport que ce soit représente bien davantage qu'une seule et même ville-centre!
Grenoble 160.000 habitants alors que le pôle urbain représente 510.000 habitants et a une aire urbaine de près de 700.000 habitants !
Il y a une sacrée différence…