Je reste persuadé qu'un match de haut prestige en rapport avec nos 50 ans accompagné d'une belle campagne de pub est jouable.
Car, nom d'un Schtroumph à poil et à plume, ne sommes-nous donc point capable, le jour notre demi-siècle d'existence, de mobiliser 20 000 personnes pour un évènement majeur ?
Le foot et le rugby y sont parvenu pour de simples matches de championnat, et nous ?
En cas contraire, ce n'est pas la peine de crier "urbi et orbi" que le hockey à Grenoble patati à une place culturelle à part patata.
Soit, les BDL représentent quelque chose, qui va bien au-delà du simple rendez-vous du samedi soir, qu'il y a une vraie culture hockey dans cette ville et dans ce cas-là, on fonce.
Soit, c'est du flan qu'on se raconte depuis des décennies entre anciens du Santana et on se déglonfle. Et dans ce cas-là, je vous laisse vous expliquer en face à face avec les vieilles gloires du club...😅
Non, comme le chantaient les Kinks, nous ne sommes pas comme les autres. Sinon, il ne reste plus qu'à trouver normal de se comparer avec Dij... Hein ? non j'ai rien dit...😃