j'adorerais voir une vidéo rétrospective des bdl commenté par bruno suivi d'un passage statistiques commenté par Luciol.
Je suis tout à fait d'accord avec le début de la phrase. 😃
Moi, je voudrais juste réentendre (et faire découvrir aux jeunots :papy🙂 le but victorieux de Martin ROH à Amiens en 98 avec Bruno et Julien en déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 😢 😲 :loup:
En attendant d'avoir la bande son, ça donnait ça: J.Langlet:"engagement qui sort pour les Grenoblois avec Jeff Bonnard qui slappe... Ca passe à côté" B.Cadène:"mais c'est pas fini avec Martin Roh en bonne position, Martin Roh qui tire...et but de Martin". 2 commentateurs surexcités et hurlant: "but, but, but, but ,but". Puis J.langlet avec la voix déraillée et hurlant dans le micro: "les Grenoblois sont champions de France".
Mais c'est sûr que la bande son est mieux. 😃