Pour organiser et remplir un SdA en finale de CDF il faudra que Grenoble joue ... et organiser ça sans savoir si Grenoble va jouer cette finale me parait compliqué. Faire un Rouen-Angers à Grenoble, tu auras peu de monde puisque Grenoble est vraiment mal desservi par les trains ... C'est pas comme à Paris ou les badaud qui ont rien à faire de leur soirée vienne aux événements de Bercy 😉 Une finale de CdF avec 2 équipes lointaines et tu amènera pas la moitié des "spectateurs" grenoblois de PoleSud donc on va être 1000 Supporters + 3000 intrigués + 1000 Rouennais + 1000 Angevins (et je suis sympa sur le nombre de supporters lointains ^^). On va être loin du compte.
Je serai pas si catégorique... Pour voir un match en plein air de ce genre, je pense qu'il y aura beaucoup plus que 3000 "intrigués", même pour un Rouen-Angers !
De toute façon, l'hypothèse (non vérifiée) étant que Bercy soit indisponible, il faut bien trouver un lieu ! Battre les 13500 spectateurs de Bercy, ça aurait de la gueule !
Bon après, ce qu'on a pas dit, c'est que des tribunes, on verra rien...
Imagine le 1er rang près de la pelouse, si la glace est loin... 😢