Pourquoi ne pas en profiter pour faire une sorte de "All Star Game" ?
Avec soit les français contre les étrangers de Magnus (ça risque de piquer)
Ou alors le "Nord" contre le "Sud" ?
Ou alors vu que c'est le stade des Alpes, une sélection des joueurs des clubs Alpins contre une sélection des joueurs des clubs de plaine. Et comme ça, tu attires aussi le public de Villard, de Gap, de Briançon, de Savoie, .... voir surement des Rouennais et autres ?