Se baser sur les réseaux sociaux pour établir qu'un tel est plus populaire qu'un autre, ou à l'inverse plus insulté qu'un autre, et considérer que ça puisse être représentatif… comment dire… déjà que scientifiquement on essaie de faire au mieux pour avoir des "échantillons représentatifs" et qu'on y arrive déjà difficilement, alors considérer le "bruit" des réseaux sociaux comme un maitre étalon… c'est juste bon pour le journalisme de caniveau.
Les haineux ont toujours fait plus de bruit que les autres, pour autant, ça ne veut pas dire que ce qu'ils disent a ne serait-ce qu'un début de vrai. Je dirais plutôt que les réseaux sociaux ont plutôt l'air d'être représentatifs de ceux qui n'ont rien d'autre à foutre pour exister ou qui ont une vie très frustrante… Attention, je ne dis pas qu'il n'y a que ça, je dis juste que ça semble être une tendance.
Dire que Grenoble est impopulaire en France sur cette base, dans ce cas c'est comme dire que les supporters rouennais sont les plus irrespectueux sur cette même base, ça dépend de quel côté on regarde.
D'ailleurs ça s'applique ici même, si on peut considérer qu'à l'échelle des supporters des Brûleurs de Loups, une centaine de personnes ça représente quand même quelque chose, ça ne signifie pas pour autant que nos avis soient partagés par une majorité des supporters !
Les divers avis ne sont portés que par les personnes qui les donnent, comme moi ici, ça ne signifie en rien qu'il puisse être majoritairement approuvé.