Le problème récurrent que l'on partage malheureusement avec le PSG, c'est qu'on est dans l'incapacité chronique a optimiser le budget dont l'on dispose
On recrute des Noms sans se soucier de nos réels besoins
Pour moi l'exemple le plus criant est le recrutement de Stepanek en lieu et place de Horak.
En effet, pour moi Lukas était le principal artisan de tous nos succès récents en Magnus et CHL. Il a cette capacité à se sublimer dans les moments importants.
Il aurait même pu ramener une Magnus supplémentaire si Tartari n'avait pas oeuvré contre nous
On a remplacé pour le coup un amoureux du club, je pense bon marché, pour un nom cliquant et doré qui ne nous a pas apporté de plus value, si ce n'est peut être sur les tirs aux buts. Mais qui doit couter une fortune
Quasiment tout le recrutement de l'air Dufour se fait en Magnus, d'ou un sur-paiement de tous ces joueurs peuvent négocier grassement leur contrat après avoir percé
Résultat, vu le réseau limité de Dufour et la frisolité récurrente a tenter des coups (Horak, Valcak, Hammar,...) on se transforme petit à petit en EHPAD en recrutant des joueurs en fin de carrière qui viennent faire du tourisme. EHPAD certe suffissante pour gagner la Magnus mais qui se fait laminer en Europe
Quitte à recruter des touristes autant en prendre des bons. Un certain Brian Propp était venu à Anglet pour jouer au golf
On veux de Marc Savard, Petri Pulkkinen, Mikko Lempiäinen, Nemo Nokkosmäki, Josef Podlaha, Vadim Bekbulatov, Martin Roh, Steve Harrison, Karel Svoboda, Martin Masa, Mika Rautio, ...
Mais je crois que cette époque est malheureusementt révolue