icepuckboy7138
Je n'ai t'es surement pas compris, et nous sommes surement au moins 2 a ne pas s’être compris 🙂 Je trouve que tes comparaisons sont a charge, et décalé sur la réalité du jeu proposé.
Je vais la faire super simple, sans même comparer les résultats (que je trouve a l'avantage de Aho), sans comparer l’intégration des jeunes (que je trouve a l’avantage de Aho), ou encore les recrutements (ne soyons pas dupe Edo a eu de très gros recrutement aussi), je préfère de très loin le jeu propose par Aho, ou par Martel, ou par Lusth, ou par ou par … y'a bien le jeu d'un coach qui a fait venir Edo qui était encore pire, mais c'est un autre sujet sur lequel nous semblons d'accord 🙂
Si tu prônes un retour de Edo, ou de son jeu, plutôt que ce jeu, c'est le bon moment de monter dans les tours, des la CHL fini tu aura du mal a trouver a redire, je pense 🙂
D’ailleurs, je pense, en passant, que l'un et l'autre auraient besoin de mieux alterner leur jeu, il est des phases de jeu ou il faut balancer au fond, et d'autres ou il faut jouer le palet. Je doute que ce soit bien simple a mettre correctement en place.