Valentin, on ne peut pas avoir la certitude de gagner un titre d'emblé surtout quand tu vois les équipes de Rouen, Briançon et Gap( toutes les deux dirigées par un certain Luciano Basile qui savait recruter), on ne pouvait rivaliser, on n'avait des équipes assez costauds, je te rappelle que c'est Dufour qui recrute……………..donc il avait en fonction de ses moyens le résultat des choix, comme je l'avais expliqué ,il y a plusieurs semaines quand on prend des joueurs qui ont un cv long comme le bras ou s'ils n'ont pas un gros cv, et bien si tu ne l'as pas remarqué pleins de fois on a recruté des joueurs qui devaient tous casser et éventuellement nous faire gagner des titres, ils ont été transparents et comme par hasard, ils changent de club l'année d'après et ils sont bons : exemples : Alexandre Giroux (exNHL), Danick Bouchard, Dave Labrecque , Mustukov (international), Forsander, Sébastien Thinel, Abramov, ,je vais m'arrêter là , c'est bon tu as compris, ce n'est de la faute à Edo, si on ne lui a pas donné de bon joueur mais il y a la responsabilité du manager en charge du recrutement, quand les joueurs n'arrivent pas marquer , ce n'est pas l'entraîneur qui est responsable de la maladresse de ses joueurs.
Pour revenir à la CHL, si ma comparaison est juste car la Liiga Finlandaise est aussi difficile que la DEL sauf que cette année Espoo Blue n'avait pas une grande équipe et pour preuve, ils jouent en 2ème division finlandaise.
On a pas le droit d'être défaitiste quand on est compétiteur .Contre Berlin notre équipe a joué avec la trouille et contre Mountfield ,Aho fait 2 fois les mêmes erreurs sauf qu'il y a eu un mieux au 1er tiers mais le 2 ème tiers a été une nouvelle catastrophique , il y a 2 buts dont c'est la faute a Raymond qui dort debout car il se fait passer comme un bleu et même pas il cherche à se rattraper, il fait le spectateur et le 2ème but , c'est de la faute a Nerhing, comme on recrute des joueurs sans physique et bien cela l'a empêcher de contrer le joueur Tchèque et en plus il a envoyé notre adversaire sur Jakub qui m'a fait peur puisque je croyais que ce serait fini pour lui, comme on dit plus de peur que de mal
je suis désolé, quand tu as 4 matchs en 10jours et que tu as que cette compétition à jouer et que le 3 ème match se joue 5 jours après donc largement le temps et bien nous devons jouer à fond
Pour les comparateurs de bons et moins bons d'entraîneurs , si vous avez bien regardé les matchs et bien en en amical s'était pas et en compétition nos joueurs n'y arrivent plus. Alors il fait quoi votre Aho ? ses joueurs n'arrivent pas à relancer le jeux, pas capable de se faire des passes, les supériorités numériques on a vu mieux, les infériorités pas terribles, on a surtout patiner dans le vide et nos joueurs vedettes inexistants alors ????????……………..Aho est meilleur qu'Edo??????
Pour toi Karpat Oulu, Bern et Skelleftea étaient moins forts que notre groupe de cette année? Pour toi, Espoo Blue , Litvinov et je me rappelle plus de la dernière équipe. mais le niveau était très fort. Par contre je ne m'avancerai pas sur la certitude de la qualification de Berlin, pour information, Berlin a perdu chez eux 3 à 2 contre Frolunda et se retrouve 3ème au classement avec 1 victoire et 2 défaites soit 3 points et Mountfield est devant avec 6 points 1 défaite et 2 victoires donc tu n'y es pas ,