message pour Pierrot
cher ami, je viens de lire tes commentaires et il y a quelques heures (21 heures) , tu déclares qu'ils leurs faut un temps d'adaptation à nos joueurs Suisse (DOUAY.F et HOLDENER.F) .
Pour moi, le problème ne viens pas de là . Il est juste dommage que l'entente avec Lausanne soit arrivée tardivement. Sur le principe, je trouvais ça très bien, ça ne coûte rien d'essayer mais sous la forme la question est cette saison ça va nous amener quoi? je suis désolé mais on a un joueur français qui ne se remet pas d'une blessure depuis 3ans (que son entourage médical et son préparateur physique ), ce n'est pas normal et un attaquant qui joue défenseur .
Il y a plusieurs problèmes :
1 - ils sont arrivés trop tard dans l'équipe (les matchs amicaux avaient commencé)
2 - le club a fait des erreurs dans ses trois dernières recrues (Bobby Raymond , Chad Nerhing, et Brent Aubin , je les trouve très mauvais et surtout il n'apportent rien. Quand le staff choisi l'expérience et de prendre des vieux joueurs qu'ils ne veulent pas arrêter leurs carrières et qui pensent venir en grands joueurs en France pour brasser de l'air et patiner dans le vide, et bien comme cela il est impossible d'avancer.
Pour ce début de saison, je trouve Jyrki Aho très mauvais dans son coaching . Ils refont la même pagaille qu'avec Christophe Tartari, ils prennent un attaquant suisse pour le faire jouer en défense ?????!!!!!!!!!…………………cherchez l'erreur, en plus ce joueur Suisse ne sait pas tirer, aucune puissance, Douay n'apporte rien (je me demande comment un club comme Lausanne le conserve) , ils ne nous ont pas prêté leurs meilleurs joueurs au passage.
Quand je vois que Jyrki Aho a attendu qu'on se fasse massacré et ridiculiser contre Berlin car il a trop attendu pour faire sortir notre Jakub Stepanek pas dans le coup mais la réalité toute l'équipe a été nulle. Pourquoi avoir trop attendu pour faire rentrer Raphaël Garnier qui a fait de bons matchs amicaux. Il aurait pu arrêter l'hémorragie ou la freiner, il a encaisser seulement 1 but . Samedi, la défaite a été dure a digérée car quand je vois un jeune comme Flavian Dair qui fait banquette , cela m'écoeur .
Pour résumé : nous avons un super centre de formation et que l'on s'en serre pas , Grossetête , Siraudin et Nogaretto avaient leurs places et Flavian Dair aussi ( donc Nerhing , Aubin, et Douay ) pas besoin et en Défense au lieu de prendre un attaquant suisse , on fait jouer Despatie Matis ou Fertin Antoine.
Voilà donc ce n'est pas un problème d'adaptation car un bon joueur est en mesure de s'adapter rapidement mais mon opinion personnel est que c'est du côté du Staff et des entraîneurs que ça ne va pas.
ils se sont séparés d' Edo Terglav qui pour moi faisait du bon travail avec les moyens qu'il avait , la preuve avec une équipe plus faible sur le papier que l'équipe actuelle , il avait gagné 1 match en CHL contre SKELLEFTEA , là-bas en plus à l'extérieur et l'équipe n'avait jamais eu un écart de 6 buts comme jeudi dernier contre Berlin.
Voilà cher ami , et il n'y pas d'histoire d'être un vieux ou jeune supporter mais nous avons chacun notre avis et nos connaissances à notre niveau. Nous sommes sur ce site car nous sommes des passionnés de hockey sur glace et non pas pour se sentir supérieur ou inférieur au (x) commentaire(s) des uns ou des autres.
Donnons nos avis et acceptons le droit à l'expression des autres, c'est ça la liberté d'expression .
Pour ceux et celles qui pourront voir le match de ce soir, et bien bon match à notre équipe, je les vois gagner et bon match à tous