jo71
Je te trouve assez dur avec les 2 imports, je ne sais pas si tu as joué au ok mais sache quand même que :
1°) ce n'est pas des inconnus regarde le nombre de matchs joués en National A ,notamment pour Douay
2°) Douay avec l'EDF a quand même fait des matchs aussi important que la CHL
3°) Holdener est parti se perfectionner à l'étranger n'oublions pas que c'est un attaquant !!!!!!!!
4°) Le niveau en SUISSE est certainement très différent que la Magnus et je t'invite a allez voir un match si cela n'est déjà fait
5°) Ils arrivent avec des inconnus et des systèmes de jeux complètement différents, ne penses tu pas que, au bout de 2 matchs officiels ils vont performer ???????
6°) En plus pour avoir discuté avec des suisses c'est leur premier match de la saison !!!!
7°) Douay revient de 2 années consécutives de blessures rupture des ligaments croisés à gauche et a droite tu sais ce que cela représente pour un sportif de haut niveau !!!! le travail qu'il faut accomplir pour revenir a son niveau ????
voila juste pour te dire que juste pour la CHL ok, pour l'instant ,on verra a leur retour à LAUSANNE
Moi je leur dis merci d'être venus vraiment et peut être tu changeras d'avis cette semaine, juste un regret j'aurais aimé les voir cette semaine a Pôle Sud