Ah Dobermann, c'est spécial comme film !!!!
Alors Requiem for a Dream, film que j'ai vu une seule fois mais que j'ai beaucoup aimé.
Le pitch : Harry, sa petite amie et son pote sont des accros de la défonce. De son coté, la mère d'Harry est accro à la télévision. Et ces 4 personnes vont s'enfoncer de plus en plus profondément dans la déchéance liée aux accoutumances. Film très noir !!!!
Ce qu'il faut retenir de ce film : une bande son exceptionnelle. Un des premiers rôles de Jared Leto, qui est pour moi un être parfait : très bon acteur, un physique écoeurant tellement il est beau (et pourtant, Dieu sait qu'il sait se transformer pour ses différents films) et très bon musicien. Il a tout pour lui l'enfoiré 🙂
La Bande Annonce
Un des morceaux principaux de la bande son. Rien que de l'écouter, ça fait frémir....