Shreckk a écrit
Fausse pub faite par les nuls des années avant le film
😆 Oui mais c'est drôle 😉 ! J'ai juste fait une réaction épidermique car, il y a quelques jours, un pseudo-artiste (quel co..rd 😠 ) faisait un lancer de chats, sous prétexte d'art justement ! Nan mais, la co...rie c'est de l'art aussi dans son cas 😠 ! Il est même le plus grand 😠, pffff....
Maviclem a écrit
Pour compléter le commentaire de Shreckk .... désolé Marti 🙄😃
J'adore !! 😆
C'est vrai que c'est drôle quand même 😉 😆 ! mais de vrais nazes ont dû essayer 😢 !