j'essaye de suivre Lausanne en particulier a cause de Huet, mais en fait a part lui cette équipe est pas spécialement intéressante si?
Jeu très défensif, pour aimer Lausanne il faut être Lausannois... Mais bon, c'est une équipe francophone, Malley est un chaudron et il y a Huet dans les buts.
c'est ce que je disais, un match la bas ça doit être énorme niveau ambiance! mais ça va etre difficle de supporter cette équipe vu que dans peu de temps il n'y aura plus Huet^^
ça donne quoi les budgets des équipe de lna (entre elles) pour comparer si tu sais a peu pres?