Le mach 2 ZSC/Berne est en ligne. A la surprise générale Berne a gagné le 1 à Zurich. Berne est le Z c'est la grosse artillerie de LNA, mais depuis 3 saisons Berne fait n'importe quoi et c'est qualifié pour les PO in extremis. Le match s'est déroulé samedi soir, il est en HD, commentaire en Français et le score n'est pas dévoilé, comme d'hab 😉
Vient de finir le match et beh Zurich peut se mordre les doigts apres ce match vu comment ils ont dominé les 2 premiers tiers ......
Ils auraient du tuer le match et arriva ce qui devait arriver avec l egalisation contre le cours du jeu de Berne a la fin du 2 eme,Berne se relance et le 3 eme tiers fut nettement plus equilibré et le plus ouvert
Une ptite reflexion que je me suis fait en regardant ce match,je sais qu a Zurich il y a assez de profondeur pour jouer a 4 lignes mais quand t as une premiere ligne (Nilson-Mathews-Herzog) quand meme d un niveau clairement superieur ben perso je lui donnerais quand meme plus de temps fe jeu que les 3 autres or j ai trouvé son temps de jeu un peu faible vu comment cet ligne a chaque fois faisait des differences
Ceci dit sur le match pour moi Zurich aurait du egaliser car j aurais accepté le but du 2-2 de Rumblad
Mathews m a fait penser a Jack Eichel dans sa facon de jouer et notamment sa facon d accelerer,ca promet car il a un gabarit encore plus puissant
Par contre je sais pas si c est la norme mais tres peu de reussite au face-off ce soir pour lui
2-0 en tout cas maintenant dans la serie,les lions vont devoir vite reagir