Lugano 5-4 Berne. 9 buts dont 6 (ou 7 ?) en jeu de puissance ! Et bien quel premier match, ça se voyait que tout le monde avait eu le temps de se reposer, car quelle débauche d'énergie ! Un match un peu renversant, avec plusieurs parties en une, le jour où on verra du hockey comme ça en France, les poules auront des dents... J'adore René Matte (coach adj de Fribourg) comme consultant sur le plateau, ses explications sont particulièrement intéressantes, il adore la tactique et ça s'entend. C'est le genre de consultant qui permet de progresser dans sa compréhension du jeu. Régulièrement en l'écoutant, je me dis" ah ouais, là je n'avais pas vu ça", "et là je n'avais pas compris ça non plus" 😉 Sinon les Luganais sont bien des Italiens, c'était chaud à la Resega, surtout quand après avoir été mené 2-3, Lugano est revenu à 4-3 ! Et quand ça ne va pas, ça jette plein de trucs sur la glace ! La suite mardi 🙂