josh
encore une fois tu raconte que des conneries 😉
les forumeurs dont parle Lamertune tu les connais meme pas puisque t es qu un nouveau qui est est apparu depuis tres peu (et en si peu de temps t as vraiment pas fait bonne impression crois moi) en croyant donner des lecons alors que tu sais pas grand chose
les forumeurs dont on parle ,Alveio (d amiens),Farwak (ca lui arrive encore de poster sur HA mais tres tres rarmement maintenant et il parle plus que de NHL vu qu il vit au Quebec depuis plusieurs annees maintenant),Gege (Rouen),Philou (Gap),Anonyme (Epinal) par ex mais il y en avait quelques autres je vais pas tous les citer ben ils viennent plus poster ici principalement car ils posent plus du tout sur les forum de Hockey (pour le peu qui restent car le nombre a nettement dominé) et ca pour diverses raisons
donc ils ont pas abandonné le forum des BDL en particulier mais plus les forums de hockey en generals
selon les emploi et la vie familiale,l endroit ou tu vie ben les prioritees peuvent changer dans la vie et c est comme ca.
il n empeche que le forum grenoblois fut clairement a un moment le forum par excellence (hors HA qui reste multi equipe ou HH mais ou les commentaires ont quasi disparu la bas) ou t avais le plus de concertation de forumeurs diverses ou ca marchait tres bien et dans une bonne convivialité
seulement ces gens la ne cherchaient pas a mettre la merde regulierement et a chercher constamment la polemique,la strict verité c est que ceux qui ont pourri la situation en fait et contrairement a ce que tu dis ben c est tres majoritairement une bande de posteurs rouennais (on pourrait facilement ressortir les noms,t es loin d etre le premier ) qui ont depuis au moins largement 6-7 ans (donc ca commencait avant ton arrivee et c est donc pourquoi tu sais pas de quoi tu parle ) accumuler les critiques debiles et hyprocrites sur tout les clubs qui ont osé battre de temps en temps leurs club cheri
ca a commence avec Gap dans la bonne periode des titres (les rounneais n ont pas arreter a ce moment de s en prendre a Basile,ton grand ami dans la sournoiserie Arnaud le detestait par ex (un peu comme il le fait avec Reboh) et il arretait pas de l attaquer
des que Gap est redescendu bah plus grand chose sur eux et c est passé derriere sur Grenoble,comme j ai dit assez facile de voir quel est le raisonnement derriere tout ca
donc arrete de croire que tu sais de quoi tu parle et comment ca se passe depuis pas mal de temps et ce meme avant que t arrive sur les forum pour continuer a donner une bien mauvaise image des supporters de Rouen (alors qu avant tout ca on avait de tres bonne relations avec certains d entre eux comme Gege bien sur et une fille aussi tres sympa dont je me rappelle plus exactement son pseudo (il y avait le 76 dedans quand meme il me semble bien)
comme j ai dit fait tres attention a pas relancer le debat ici avec tes petites piques vicieuses car je te laisserais pas passer grand chose 😉