josh
Alors sur HA apparemment ce qui te pose problème c'est notre capacité à recruter vos joueurs soit disant… pour information vous faites la même chose car vous recruter pas mal en Magnus et ce à chaque intersaison: Perret, Tomasino, les frères Treille à Grenoble, Gilbert et Jonhston à Bordeaux, Vigners à Mulhouse, Pintaric à Lyon, Crinon et Bouvet à Gap, Chakiachvili à Briançon… j'arrête la liste là car vous tapez chez tout le monde.
Et pour ta compléte information vous avez essayé à plusieurs reprises de récupérer des joueurs de notre effectif actuel… notamment chez nos Canadiens. Vous faites pareil, tout le monde fait ça, mais apparemment quand c'est Grenoble ça choque plus. Il faut juste balayer devant sa porte de temps en temps…