Au-delà de la contre-performance évidente de notre portier, c'est toute l'équipe qui passe au travers ce soir. On a perdu notre jeu collectif au pire moment : que d'erreurs défensives, que de pertes de palets (souvent très dangereuses), quelle difficulté à sortir proprement de notre zone défensive dès que le pressing niçois était assez haut, quelle difficulté à installer notre jeu offensif en conservation du palet… Et qu'est-ce qu'on a vendangé devant !!!!
C'est dingue comme les matchs de coupe sont particuliers, on ne reconnaît pas notre équipe, on n'a jamais vu ça en championnat (même à Gap)… Grenoble n'est décidément pas une équipe de coupe.
Il ne reste donc plus qu'à aller décrocher la Magnus, sous peine d'avoir raté notre saison. Mais je pense qu'il faut complètement dissocier ce qu'on a montré ce soir de ce qu'on peut faire dans les "grands" matchs de saison régulière ou en play offs, ce n'est pas du tout la même physionomie de compétitions… Grenoble ne sait pas gérer la perspective de se faire sortir par plus petit que lui sur un match sec, mais Grenoble sait gagner des gros matchs et performer en PO. En attendant, on pleure ce soir… et on regardera la finale de CDF à nouveau dans notre canapé. Fait ch***.