Et un 2ème but niçois entaché d'une grosse faute préalable, Stepanek n'est pas dans un très grand soir et j'espère qu'il ne sort pas de son match, il est visiblement très frustré et discutait, énervé, avec Aho en rentrant au vestiaire…
C'est le stress total, quelle horreur !!!
Allez les BDL !!!!!!!!