ah ben oui je fais de la mauvaise fois (c'est bien logique ça)... dire que Tillanen a laissé beaucoup de rebonds, ce n'est plus de ce stade là, c'est juste mentir... Il a parfaitement remplis sont rôle et surclassé de loin S. Raibon auteur d'une bonne partie également.
Le premier but est directement la faute d'un de nos défenseur qui remet devant le coin gauche de la cage en prenant à contre pieds son propre gardien. Le second est une action personnelle de Bedin, qui avec Vaskivuo fait partis de vos meilleurs joueurs et enlève le fond de la lucarne d'une bien belle manière (c'est le seul joli spectacle que vous ayez proposé samedi soir).
Le dernier but c'est pas comme si vous aviez eu énormément d'effort à fournir, une passe loupé par un défenseur dijonnais qui sert dans l'axe son adversaire alors que Tillanen n'est pas dans les cages, ne pas cadrer ce tir relève de la D3, Tillanen bloque le premier jet, le palet est repris et poussé dans la cage, c'est bien simple c'est le troisième rebonds laissé par notre gardien sur lequel il y a un danger.
En ce qui concerne le reste, on s'en fout royalement que le gardien arrête ou pas sans rebond le palet, la plupart des arrêts en deux temps existent simplement pour permettre aux défenseurs de relancer le jeu rapidement et prendre de vitesse l'adversaire, c'est juste volontaire et stratégique.
C'est bien simple ça ressemble juste à ce qu'on peut croiser dans les couloirs de pôle sud, des ragots de radio-patinoire du style "je répète ça, parce que je l'ai entendu dire"... En présaison, Tillanen a effectivement laissé trop de rebond face à l'équipe de Mulhouse et depuis c'est devenu le cheval de Troie de Kaï, je trouve ça juste navrant, vivre un match en fonction de ce que d'autres pensent et disent sans prendre la peine de le regarder, l'analyser et en tirer des conclusions.
Tiens, Dans les ragots de couloirs de pôle sud, j'ai appris que Seb Raibon avait joué avec une comotion cérébrale et qu'il était actuellement victime de vertige suite à un tir en plein visage lors d'un entraînement, c'est peut être vrai après tout, j'ai trouvé qu'il battait pas mal des paupières sous son masque...
Je t'invite à aller revoir le match sur télégrenoble, cela te permettra d'éviter de commenter à chaud, de façon aggresive, insultante, partisante et donc sans le moindre recul ce match... Afin que tu puisses "prendre la peine de regarder, analyser et en tirer les conclusions" (dixit toi-même).
Concernant les ragots de radio patinoire, si tomber dans la diffamation grossière, alors que tu ne connais pas le vécu des intervenants, et le seul moyen qu'il te reste pour tenter de discréditer notre point de vue (car je ne suis pas le seul à l'avoir, contrairement au tien), c'est bien triste.
Tu as le droit d'avoir ta vision des choses, d'être en désaccord avec les autres, de le faire savoir. Mais venir cracher ton venin de façon gratuite n'a vraiment rien de correct et discrédite plus qu'autre chose ton avis.