merci pour la leçon wikou, je suis pas d'accord sur la vision du jeu, et j'entends bien tes (vos) paroles.
Ici on est chez vous, mon avis reste que vous ne tolerez que ce qui vous va bien, par conséquent : je ne suis pas à ma place.
Je quitte donc le forum.
Encore heureux qu'on ne tolère pas ce que tu dis, tu ne viens pas dialoguer, tu viens juste dénigrer nos propos et, et c'est surtout là le plus grave nos personnes, ce sans même nous connaître. Tu penses vraiment être le seul sur ce forum à avoir un passé de hockeyeur et/ou entraîneur, quel que soit le niveau ? Tu penses vraiment, comme le dis Wikou, que c'est suffisant pour faire de toi un être supérieur aussi méprisant envers les autres ?
Ne vient pas ensuite te faire passer pour un martyr après avoir essuyé une levée de boucliers devant ton attitude, tu l'as bien cherché et tu ne l'as pas volé. Et si tu veux continuer dans ton caprice de soit disant "mouton noir" et faire tes valises, et bien fait donc ! Et bon débarras !