toujours en vadrouille en Isère.
Très loin d'avoir été impressionné par le jeu grenoblois : en fait il n'y a aucune construction de jeu, vos joueurs s'engueule même entre eux... En revanche, bien surpris de voir autant de déchets du coté de Dijon 2 / 3 des buts vous sont offert sur un plateau (le 3ème de Bedin est splendide), notre gardien laissé à l'abandon, notre attaque qui trébuche à chaque réception de palet, des passes non appuyées qui ne parviennent qu'une fois sur deux dans de bonne conditions.
Bref Dijon à mal joué, Grenoble en a profité.
je suis bien déçu evidemment, mais sur cette deuxième journée de magnus, toutes les grosses équipe ont chutée : du coup moi aussi dans le classement des pronos 🙁