Quelques impressions :
En défense, bon match d'Antonoff, horrible pour Tartari (et dire que JFD le voulais comme défenseur !), de grosses frayeurs avec Suzzarini (bon sang, faites rentrer Scolari ou Pons à la place, ils ont autant d'expérience que lui derrière !). Pour les autres, ils ont répondu présent aux attentes placées en eux. Quelques belles montées de Dufresne "à la Amar".
En attaque : match correct des 2 premiers trios (Tardif-McGrane-Bedin et Desrosiers-Ouimet-Vaskuivio) avec un petit bémol pour notre 11 qui semble encore bien perdu. Pour le 3ème, énormément d'incompréhensions entre Baylacq et Arrossamena (ce dernier se permet d'ailleurs d'engueuler systématiquement ses coéquipiers, alors qu'il est trés, très loin d'être irréprochable). Bon match pour le 4ème, pour le peu de présence que les jeunes ont eu, ils ont réussi à avoir beaucoup d'occasions.
Petit mot sur Dijon :
Derrière Tardy est un vrai feu follet qui apporte énormément en attaque et sait se placer intelligement en défense. Short fait bien le boulot et à un joli lancer de la bleue. Mrena toujours aussi solide, Igier égal à lui même (j'ai adoré voir Vaskuivio lui flanquer 2/3 claques qui l'ont mit à genoux après qu'il l'ai provoqué verbalement).
Devant Ritz pas mal du tout, de même que le nouveau, Crowder, qui a d'ailleurs marqué son but je crois. Sinon, Skinnars enchaîne des beaux mouvements et Kevorkian est toujours aussi pleurnichard.
Dans les cages, Tillanen fait beaucoup d'arrêts, mais que de rebonds ! Même parfois sur des tirs quelconques !