Ben oui, on brûle les loups... mais pas les Ducs?
En tout cas moi je suis comme Bill! Dijon est une équipe que j'aime beaucoup, et je pense aussi qu'il va falloir montrer un peu plus que ça si on veut pas rentrer avec un paquet de buts dans nos valises... mais j'attends la confrontation avec impatience!!