coucou 😃
jeanluc a écrit
Compte tenu qu'ils ont gardé le même entraîneur qui propose un jeu 100% à l'européenne, nous allons encore assister à une complète opposition de style. Les brûleurs devront imposer leur jeu fait de vitesse et d'engagement physique afin de dérégler la mécanique dijonnaise, et compter sur la réussite de nos nouveaux pointeurs. Bref, les gros vont devoir les faire souffrir avant que les gâchettes en mettent 4 ou 5 au fond 😉
le soucis c'est que l'équipe est à 50% refondue et que dans ces 50%, on a viré de bons pointeurs, mais aussi des joueurs qui n'étaient visiblement pas enclin à aller se coller aux adversaires avec ou sans bandes...
En gros, L'équipe "pot de moutarde" ( 🙂 ) est bien plus physique que l'an dernier. J'en dis pas plus, mais si je devais qualifier l'équipe actuelle, c'est à dire avec les petits problèmes de mise en place de systèmes de jeux liés aux légers manques d'automatismes que connaissent chaque formations en début de saison, je dirai que les Ducs sont bien plus proches du jeu grenoblois (jeu avec de l'engagement, et principalement récompensé lors des contres attaques sur des actions plutôt individuelles).
je vous présenterai mon nouvel ami, Tim Crowder assisté de Rodi Short et de Henrick Andersen qui risquent d'en dégouter (sur le tableau des scores) plus d'un 😍
Je viendrai assister à la rencontre à Pôle Sud, mais si je peux vous donner un conseil, pour les pronostiques laissez parler la tête si vous ne voulez pas que je remonte dans le classement de manière fulgurante 😛