Et qui dit journée chaotique dit grand chamboulement du classement !
En effet, seuls Jo71, marti2 et goldarrows restent à la même place au classement, bien ancrés en milieu de tableau.
Je cède ma place à Dadou38 en tête de la compétition, mon rival bénéficiant de sa journée remportée pour passer devant. Derrière Laurent89 fait son retour sur le podium aux dépends de Valou38 qui chute de la 2e à la 5e place.
Mais le flop du jour reviens à Floran, anciennement 7e et qui quitte le top 10, lui aussi pénalisé par la journée remportée par son adversaire direct.
Notre top du jour fait exactement le chemin inverse, passant de la 11e à la 7e place. Il s'agit bien sûr de Joh qui rentabilise parfaitement son statut de MVP de la soirée !
On notera qu'un écart commence à se creuser entre la 11e et la 12e place, Jo71 n'étant toujours pas en veine reste bloqué en tête de ce second groupe.
Enfin Napoléon parvient à s'extraire du grupetto pour recoller avec Fredio38 et le reste du peloton, alors que Bonams a rattrapé complètement son retard suite à quelques oublis en début de saison.