Et voici les résultats de la journée d'hier !
Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour l'attente, je me suis endormi devant le replay de Koh Lanta que je regarde chaque mardi soir avant le replay fanseat, voilà voilà 😅
Revenons à nos moutons : une journée assez éparse, avec 5 joueurs qui réalisent le 6/6, et à l'inverse un Dadou38 qui perd gros en ne faisant que 3/6. On notera que Fredio38 partait également pour faire un 6/6 puis a modifier son prono sur Angers la veille du match. Bien tenté, Mulhouse ayant failli de donner raison et de permettre de réaliser le meilleur coup de la semaine, mais ce sont finalement les Ducs qui s'imposent en prolongation
Hormis quelques coup de poker (on te voit Joh), les matchs des favoris Rouen, Grenoble, Amiens et Angers ont globalement été bien gérés, ce fut un peu plus partagés sur les rencontres Chamonix vs Anglet et Cergy vs Gap.
Parmi les 6/6 de Bonams, Fredobru, Jo71, Marco28 et moi-même, c'est Bonams qui s'en sort le mieux au jeu des bonus en empochant 3 points supplémentaires et s'adjuge donc sa première victoire sur une journée ! Félicitations !