Et voici le classement mis à jour !
Comme attendu, et malgré une majorité de résultats prévisibles (voir ci-dessus), cette première soirée de CDF à 11 matchs a bien chamboulé le classement !
Et petite nouveauté pour commencer : vous retrouverez désormais chaque jour les meilleurs progressions en vert. Et sans surprise cet honneur revient à notre gagnant du jour qui renait de ses cendres tel le phénix pour remonter sur la deuxième marche du podium ! Lucie.cry n'était également pas loin de voir son nom illuminé de vert, passant à 1 petit but grenoblois de la victoire sur cette journée et qui fait un retour canon, gagnant 2 places au classement et se rapprochant fortement du peloton de tête.
A l'inverse, les flops du jour seront représentés en rouge, à l'instar de Laurent89 qui non seulement perd son trône, mais se retrouve en plus éjecté du top 5 ! Mais la plus grosse chute revient à Fredio38 qui perd 6 places au classement ce soir.
Petite déception également pour ma part, qui passe comme trop souvent à mon gout à un petit point de ma première victoire d'étape, mais je me consolerais en reprenant provisoirement la tête du championnat.
Enfin, je sais que cela risque de faire beaucoup de peine à certains ici, mais j'ai le regret de vous annoncer qu'après avoir fait un joli bout de chemin ensemble, la belle histoire entre Jo71 et marti2 s'arrête ici, tuée dans l'œuf par l'ambition de Jo d'aller voir ailleurs vers le haut du classement…

PS : je me rends compte qu'avec le fond rouge, les noms ressortent très mal sur la capture d'écran, je testerai une autre couleur de type jaune ou orange la prochaine fois