week end reussi 😁 4 matchs,4 victoires
a noter que pour le hockey mineur et les championnats de France il reste encore les U15 qui sont encore en course mais les quarts (Grenoble exempté du a sa premier place dans la poule Auvergne-Rhones Alpes-Paca) puis demi finale (tournoi a 4 equipes ) auront lieu un peu plus tard en Avril