Je ne partage pas l'avis de Romain quant à l'arbitrage, qui est loin d'avoir été parfait, mais ce n'est pas important.
Si tu ne joue pas, que tu considère que seule l'attaque individuelle est importante, comme au 1er tiers, tu te mets en difficulté.
Si tu prends des pénalités inutiles et que tu réponds grossièrement à la provocation, tu prends en plus 2 pénalités de match (5+20 et 2+20).
Si les U17 jouent comme ils savent le faire, ils seront champion demain.
PS : le n°5 de Rouen (Benjamin Benoist) a vraiment une sale mentalité.