La saison n est pas completement fini en championnat de France pour les equipes mineurs grenobloise puisque les U15 sont encore en course
Etant exempté des quarts de finales (du a leur 1 er place en 1 er phase dans la poule Auvergne-Rhones Alpes) ils reprendront la competition le week end prochain lors des demi finales du championnat de france U15
ca sera un championnat a 4 equipes (donc avec 3 matchs contre les 3 autres equipes ) avec les deux premiers qui se qualifient pour la final qui sera egalement une championnat a 4 equipe
Grenoble sera opposé en demi finale a HC74,Gap et Colmar-Mulhouse (les 3 se sont qualifié ce week end) tandis que l autre demi finale sera une poule de 4 constitué de Amiens (exempté des quarts eux aussi),Rouen,Caen et Angers.
Si les U15 vont au bout (je connais pas les forces en presences par contre dans cette categorie d age) ca ferait un sacré accomplissement pour le club de faire le quadruplé senior,U20,U17 et U15,pas sur du tout que ca deja ete accompli.
Il n y a pas de championnat de France dans les categories d ages inferieurs 😉