marti2 :yaisse: grand chelem ce soir pour le 1er match de ces 1/4 !!!!! Qui dit mieux ? elkamel 😂 Quand j'ai vu le message, je me suis dit qu'il y avait vraiment des balèzes en pronos 😅... mais vu le reste 😆😆 ! Nan, je ne me moque pas 😛 !
PapyAlain :yaisse: grand chelem ce soir pour le 1er match de ces 1/4 !!!!! Qui dit mieux ? elkamel 😂 Quand j'ai vu le message, je me suis dit qu'il y avait vraiment des balèzes en pronos 😅... mais vu le reste 😆😆 ! Nan, je ne me moque pas 😛 ! Désolé, j'ai tenté le 15ème degré... Je ne pouvais pas dire : j'ai fait 0/4 !!! :parkingboulets:
Guillaume oui oui non mais biensure mais juste je suis arrivé 1h après la fermeture, je pensais l'avoir fait 🙂
PapyAlain oui oui non mais biensure mais juste je suis arrivé 1h après la fermeture, je pensais l'avoir fait 🙂 Bah de toute manière que ferais-tu d'un abonnement à Grenoble ?
Napoleon Très bien Guigui, très bien !!😃😈😈😉😉😆 2/4 hier et 3/4 ce soir. Je maintiens la stratégie qui est la mienne depuis le début du jeu : rester en em-bus-cade !!😆😆😆
PapyAlain Pffff je ne fais que 3/4 grâce à nos :loup::loup: qui ont eu un gros trou d'air au 2ème tiers !
Clo76 Oh pu**** j ai fais 4/4 Me souvenais même plus avoir mis Grenoble gagnant sur ce match !!! Quelle inconscience!!! 🙂
admindesours Me souvenais même plus avoir mis Grenoble gagnant sur ce match !!! Quelle inconscience!!! 🙂 😆😆
PapyAlain :papy: Tu n'a pas des tuyaux pour les pronos de demain ? 👼 Ben je remet Grenoble, et je joue Morzine, Chamonix et Briançon... Mais tout ça sans aucune garantie, cher :nounours:
admindesours Ben je remet Grenoble, et je joue Morzine, Chamonix et Briançon... Mais tout ça sans aucune garantie, cher :nounours: Ah !! cher :loup: je suis comment dire ..... 🤔 Je vais faire" tout pas comme toi" 😆
Clo76 :papy: Tu n'a pas des tuyaux pour les pronos de demain ? 👼 Alors bah je viens de regardé ce que j avais mis au début et que je ne changerais pas.... Désolée pour tous les " petits" Rouen Briancon chamonix et Angers ! Voilà les bons tuyaux adminours!!!