admindesours Ah au fait... faudra siouplait mettre la série de playdown entre Mulhouse et Caen qui commence vendredi. mauvaise idée, j'ai tout faux pour ce premier match 🙄
elkamel Ah au fait... faudra siouplait mettre la série de playdown entre Mulhouse et Caen qui commence vendredi. mauvaise idée, j'ai tout faux pour ce premier match 🙄 ne l'aurais-tu pas fait exprès Admin,😅
Napoleon Je sens que cette série de play down va être impronosticable tout le long... J'avais mis Mulhouse pour hier comme plus des 2/3 des pronostiqueurs !
PapyAlain P........ C'est plus difficile de pronostiquer les Play-Down que les Play-Off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😢👼😢👼
Napoleon Te le fais pas dire Alain... Pourtant, quand des Scorpions montent dans des Drakkars, ah que ils peuvent piquer normalement, ah que non ? 😃👼😆😃👼😆😃👼😆
admindesours Tadaaaaaaa :drums: ! J'fais partie des premiers :pompom: !!! Vais faire une capture d'écran :evanouit:
marti2 Tadaaaaaaa :drums: ! J'fais partie des premiers :pompom: !!! Vais faire une capture d'écran :evanouit: Oui, mais ça, c'était avant 😅 !!! Mauvais prono hier soir... pffffff, ces Scorpions, y z'auraient pas pu gagner au moins une fois chez eux 😠 ???
Napoleon 0/3 pour moi hier soir...😢😢😢😢😢 Je ne suis pas forcément à la recherche du Grand Soir, mais enfin tout de même, un peu de décence bon sang...😃😃
PapyAlain :yaisse: grand chelem ce soir pour le 1er match de ces 1/4 !!!!! Qui dit mieux ? 😗😗😗😝😝:papy:😂
admindesours :yaisse: grand chelem ce soir pour le 1er match de ces 1/4 !!!!! Qui dit mieux ? elkamel 😂 J'ai perdu ma première place :fleurs: Et en plus un zéro pointé en Play-Down, oufffffff l’abonnement s'éloigne 😆😆😆😆
elkamel :yaisse: grand chelem ce soir pour le 1er match de ces 1/4 !!!!! Qui dit mieux ? elkamel 😂 J'ai perdu ma première place :fleurs: Et en plus un zéro pointé en Play-Down, oufffffff l’abonnement s'éloigne 😆😆😆😆 tu peux encore rattraper le coup, toi grand compétiteur, tu ne vas pas abandonner le combat 😅
PapyAlain Cuillère de bois pour moi !!!! 0/4 Je suis un Dieu des pronos !!!!! bien venue au club, :s TOUT PAREIL !!!!!😊😊😊
bonams Pas mieux, en plus je suis a egalite au general avec comelerugbymen. Il va falloir que je me reprenne si je veux garder la suprematie dans la famille. 😃