sapym Ah au fait... faudra siouplait mettre la série de playdown entre Mulhouse et Caen qui commence vendredi.
boule3 Merci sylv c'est un peu compliqué pour moi du brésil pendant une quinzaine et j'ai pas trop le temps avec le boulot Et si j'ai le temps faut encore qu'internet marche, et c'est pas très fiable 😃
Sqwal Petite remarque sur les playdowns, est ce qu'on pourra changer les pronos en cours de série ? La date de validation est au 1er mars...
sylv38 Oui pas de soucis, la journée restera ouverte jusqu'à la date fixée à côté de chaque match. Par contre attention aux avertissements sur la page d'accueil qui deviennent faux quand une journée est en cours et reste ouverte! Surveillez la page des pronostics!
boule3 OUahh l'autre, il se la pète car il est au Brésil !! 😉 Frimeur va 😛 si encore j'y étais en vacances ça me dirait bien 😃 pour bosser et voir un hotel c'est moins attrayant, puis je rate des playoffs !
Napoleon 3/4 hier, bravo à Alveio qui est le seul à décrocher le grand chelem !!:bravo: Je remonte un petit peu !!😈😈
marti2 Pffff.... j'en ai marre de ces pronos, après Rouen et Amiens, on ne peut même pas compter sur Dijon non plus 🙁.... Vivement la saison prochaine 😛 !
Napoleon 2/3 pour moi... et seulement 3 pronostiqueurs à 3/3 ! Par contre, en tête du classement, dernieras aurait-il oublié de pronostiquer ?😲😲
Clo76 Je l'avais dit que j'allais faire 100% encore ! Comme il y en a qui se la pète!!!!! Remarque il faut bien gagner quelque chose quand on sait que les amiénois ne gagneront pas le championnat !! 🙂
Floran Je n'ai pas l'impression que les résultats d'hier aient été pris en compte dans le classement ? J'étais déjà à égalité avec dernieras et apparemment, celui ci a oublié de pronostiqué ...
PapyAlain :papy: aurait fait 3/3 avec un arbitrage "normal" à VillarD De Lans !!!!!!!!!!!!!!! Ah ça mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
sylv38 J'avais fait une petite erreur en validant les scores, j'avais du interrompre le calcul en cours de route sans le faire exprès du coup certains n'avaient pas leur score mis à jour. Le classement est désormais bon.
Alveio Je l'avais dit que j'allais faire 100% encore ! Comme il y en a qui se la pète!!!!! Remarque il faut bien gagner quelque chose quand on sait que les amiénois ne gagneront pas le championnat !! 🙂 C'était ironique vu que j'ai fait 0/3 😉
Floran J'avais fait une petite erreur en validant les scores, j'avais du interrompre le calcul en cours de route sans le faire exprès du coup certains n'avaient pas leur score mis à jour. Le classement est désormais bon. Merci, c'est mieux ainsi ! 👼