Ben, moi ça me fait de la peine qu'on me dise tout ça 🙁 ! ... même si, comme tu dis, les critiques volent très bas sur ce forum (je veux dire "elles ne sont pas tendres" 😉 ) ! Personne ne nous aime 🙁 ?????
Mais bon, tous les supporters de toutes les patinoires de France vont être contents... mardi soir, normalement, devrait être le dernier match des BDL !
Disons que, maintenant, je comprends pourquoi tu mets "j'aime" sur les pages FB rapportant les défaites des BDL !
Même si je suis persuadé que tu dis ça pour l'entendre : Ce n'est pas vous supporters ou encore forumers que nous n'aimons pas. Vous serez toujours les bienvenues dans les patinoires.
Ceux qu'on ne peut pas blairer ce sont vos joueurs par défaut mais en fait tout le GMH38.
Je prend un exemple facile à comprendre : Suzarini. Il est l'image de votre équipe (auparavant c'est Manavian... et encore avant c'était Bonnard...). C'est un grand, fort, et visiblement pas intelligent sur la glace...
Dernière rencontre face à Angers, il en vient aux points contre qui et pourquoi ? ça rime à rien, et avec deux sous de jugeote, il aurait vite compris que ça ne sert à rien. Alors oui, c'est Dufour, l'invraisemblable coach grenoblois, décrié par tous mais encensé par sa première fan à la tête du staff...., qui lui demande de jouer comme ça, mais ça sert à quoi ? ben rien, ça montre une image nulle du hockey, un sport qui pourrait être en or mais non, merci bien JFD&Co
Hier, j'ai vu un match U18 (1/2 finale élite B à Dijon), le numéro 14 de Dijon, un peu plus grand que la normale, à chargé avec une demie patinoire d'élan un joueur strasbourgeois dans le dos, il a pris seulement 2 minutes, moi je serai son coach, je le foutrait dehors pour la finale. La réaction principale des personnes autour de la glace : " la charge est correcte" ma réponse : "ça mérite 5+20 et un match de suspension".
En face les strasbourgeois qui ont perdu la rencontre et sont éliminés en championnat U18, font une haie d'honneur à leur adversaire pour les accompagner en finale : ça c'est une belle réaction.
Visiblement, les deux équipes non pas les mêmes valeurs du sport : Ben Grenoble c'est pareil !
C'est la verrue du championnat français.