jo71
En général je suis très juste dans mes analyses 😇 (Daniel Riolo sort de mon corps)
Plus sérieusement, je trouve que Onno a une progression croissante match après match et je ne suis pas loin de penser qu'en ce moment il est notre meilleur défenseur dans les 2 sens de la patinoire.
Idem, je trouve Aurélien Dair incroyable. J'ai l'impression que ce gars n'a pas de limite et progresse à une vitesse V. Il a un côté "Total Package" qui fera de lui un joueur très complet voir pouvant aller à l'étranger.
Idem Koudri. Quel centre au service des autres.
Le jeu de Koudri est plein de finesse et de justesse, et permet à des Fabre et Valier d'exploser. C'est ça le rôle de centre. A noter que le balayer de Koudri est foudroyant et précis. Il fait souvent "mouche" quand il repique au centre devant le gardien.
De manière générale, Fabre, Onno, A. Dair, Munoz, Koudri ont cranté violemment. Et je pense que le nouveau coach y est pour beaucoup.
C'est surement la raison pour laquelle Aho n'est pas pressé de recruter. Faut avouer que nos jeunes et nos juniors assurent ! Néanmoins ajouter un attaquant (du profile d'un Ritz - centre défensif et énorme au face off) et un défenseur (du profile d'un second #44 mais tchèque pour que Stepanek se sente bien) serait Tip Top pour aller chercher le titre