Il est à noter que la ligne Treille - Champagne - Dair ne joue de la même manière que les autres lignes.
Le jeu est beaucoup plus direct à la cage, avec gros trafic devant.
Nous trouvons 4 lignes qui n'ont pas toute la même manière de jouer. Encore une fois le coach y est pour beaucoup. Tient donc comme un certain Luths qui ne forçait pas Broz à jouer dans un style scandinave (je me rappelle d'une interview de Luths sur ce point à l'époque)
Je pense qu'il ne faut pas changer les lignes, la chimie trouvée est excellente et chacune possède un style qui lui est propre. C'est très interessant à voir.
Je me répète, mais accompagner Fleury est très difficile. Aho a trouvé la bonne formule pour que Fleury performe.
Et que dire de Treille !? En ce moment il est tout simplement MONSTRUEUX. Il explose tout !
Les 2 lignes trouvée, permettent à Treille et Fleury d'être à leur niveau, ce qui fait que nos 2 seniors français sont tout simplement les 2 gros buteurs de l'équipe.
D'ailleurs, le 3eme serial buteur de l'équipe est Fabre.
Chaque ligne à son buteur (Fabre, Treille et Fleury….tous à 9 buts), a son créateur (Koudri, Champagne, Deschamps) et a son agitateur / couteau suisse ( Valier, Dair, Poukkula).
S'en est tellement évident, que c'est parfait. Merci Aho
Essayez de voir chaque joueur dans leur rôle lorsqu'il y a une attaque, c'est super intéressant à analyser.
En tout cas, personnellement je prends plus de plaisir à voir des match de Grenoble, même si on ne gagne pas à la fin du championnat. Pour ma part je viens à la patinoire pour voir du beau hockey et plus de variété dans les jeux proposés. Et cette année c'est beaucoup mieux.