riepic Vylaenk a écrit 😂 😂 😂 :yeah: :yeah: Attends, il est pas encore arrivé à la patinoire, sans même parler d'avoir les autorisations pour jouer un match. Allez, vous l'aurez comme cadeau de noël 😗
Vylaenk riepic a écrit Vylaenk a écrit 😂 😂 😂 :yeah: :yeah: Attends, il est pas encore arrivé à la patinoire, sans même parler d'avoir les autorisations pour jouer un match. Allez, vous l'aurez comme cadeau de noël 😗 Fallait me laisser dans mon délire de croire l'avoir un jour 😈 😆 J'espère qu'on l'aura contre vous... et encore 😠
Vylaenk euh ... 😳 Barry, c est bien d'avoir du caractere, mais de la à prendre deux penalités de banc mineure dans le meme match... faut pas énerver Rauline 😆
Alveio Si on le confirme mardi prochain. Mais je suis satisfait, un point alors qu'on monte en puissance, que Coburn est toujours pas là, et chez la grosse équipe du début de saison, c'est vraiment bon.
farwak Il faut bien entendu confirmer cela lors des prochaines journées. Moi je suis assez surpris de voir l'équipe déjà au niveau.
jphot un arbitrage très mauvais des 2 cotés !! pour le reste si votre équipe joue tous ses matchs comme ils ont joué se soir le banc de la prison va souvent êtres ciré
farwak jphot a écrit un arbitrage très mauvais des 2 cotés !! pour le reste si votre équipe joue tous ses matchs comme ils ont joué se soir le banc de la prison va souvent êtres ciré Amiens jouera comme cela toute la saison. C'est assumé et revendiqué. On a vu contre Dijon que lorsque l'arbitre est pas mauvais, les Gothiques ne prennent pas tellement de pénalités en étant pourtant très physique.