farwak a écrit
Pfff Epinal est vraiment une équipe de bourrins.
😆😆 Voir un amiénois écrire ça je suis écroulé de rire après le match d'hier ...
Avec un arbitre correct (je dis bien correct, ni très bon, ni pro-spinalien) vous finissiez le match avec le double de pénalité ... Je n'ai jamais vu ça de ma vie ...
Honnêtement ça arrive qu'il y ai un match pas très bien arbitré, c'est les aléas du sport. Mais je vous promet que hier ça a été TRÈS MAL arbitré, et que ça a donc encouragé les coups bas amiénois ... Je dis pas qu'Epinal a été trop gentil, mais pour le moindre petit truc pas grave on prenait une pénalité alors que dans le même temps, la charge illicite sur Charpentier n'était pas sanctionnée de 2 petites minutes alors qu'elle en méritait plus ... C'est le fait le plus marquant mais il y en a eu d'autre, j'ai cru que tout Poissompré allait descendre sur la glace tellement c'était tendu avec l'arbitrage ... Même le président spinalien se levait des tribunes d'indignation (alors qu'il ne l'a pas fait une seule fois la saison dernière ... Pour comparer. Ce n'est pas le même style que Juret, par exemple).
Bref ... Sans cet arbitrage Amiens perdait dans le temps réglementaire et avec plus de pénalités. Maintenant, ça prouve au moins qu'avec un arbitre très mauvais (sur le match d'hier hein, je juge pas sur la globalité de ses matchs) , Epinal arrive quand même à gagner ...
Cela dit pour les pénalités d'Epinal, 90-95% d'entre elles étaient justifiées, donc il faudra que les GamYo règlent ça à l'entraînement.