Alors pour les plus de 20 ans, il y a 1 an tout le monde le voulait maintenant plus personne, je parle bien sûr de Kazarine 😃 qu'est ce que il à eu cette saison ? 😲
A voir comme tu dit pour Narbonne 😉
Kazarine est toujours un joueur que j'apprécie mais à l'évidence il veut partir. On ne va pas le retenir encore un an et l'empêcher de progresser encore. Il n'a pas réussi à passer outre sa déception de rester. Dommage pour lui et pour nous. Mauvais calcul au final.
Pour les autres et notamment Bourgeois, Leclerc, Béron ou Bault, ça ne me gêne pas de les conserver, ils ne sont pas à virer en priorité mais ça reste des joueurs moyens.
Ceux à ne pas garder du tout, c'est Fauchon ou Offret qui n'apportent rien.
En gros au revoir : O'Keefe, Brisebois, Nechale, Crowder, Berzins, Fauchon, Kazarine, Offret, Riendeau.
À voir : Cunsolo, Leclerc, Bourgeois, Béron, Bault, Coulaud, Matima, Johansson, Thomas et allez je rajoute Narbonne 😃
À garder : Champagne, Legault (selon le prix), West, Jass.