Je pense qu'il est tant pour Amiens de trouver un autre gardien ! Changer un peu la défense et pas mal en attaque. Que pensez vous de Richer ? Vous pensez que c'est l'homme de la situation ? Moi je pense que c'est un bon entraîneur, qui à su faire progresser l'équipe et il à pas eu une saison facile avec toute ces blessures.
Je verrai quelques chose comme ça :
Richer
Gardien n°1 étranger
Cunsolo ou autres (Bertrand, Neau ?)
Défenseur pur gaucher (Remplaçant de Nechala) - Défenseur offensif droitier (Brisebois)
Jass - Narbonne
Leclerc - Bault/Bourgeois
Prissaint
Béron - Champagne - Grand attaquant étrangers (Crowder)
Johansson - Grand centre étrangers (Berzins) - Riendeau
Bon joueur français (Kazarine) - West - Legault
Matima - Thomas - Fauchon
+ Coulaud + Suire
A voir avec un attaquant en plus pour remplacer Offret et renforcer la 4e ligne avec de l’expérience, par exemple Frécon. Pour remplacer Kazarine, il y a pas mal d'option intéressante (Valier, Kara, Ville, Devin, Besson, Briand ...)