Ca vient d'ou le problème selon toi, Alve? Ca fait ch*** quand même.... 🙁
Le problème ? Pas d'envie, pas de système de jeu, un coach en bois, des dirigeants en bois, on place des hommes de paille un peu partout comme ça, ils ne bougent pas une oreille. Les joueurs ne sont pas bons ? C'est pas grave, ils jouent toujours autant.
J'ai longtemps laissé le bénéfice du doute à Richer mais il est clair qu'il n'est pas bon depuis le début de la saison. Les joueurs régressent, ils semblent de plus en plus perdus sur la glace. Les sorties de zones sont laborieuses, défensivement c'est très pauvre, offensivement ça l'est de plus en plus. Son utilisation des joueurs est étonnante (certains semblent avoir une place assurée). Très inquiétant.