Sur les 2-3 dernières semaines clairement pas.
Apres un joueur a le droit aussi d avoir un passage ou il est un peu moins en forme surtout quand il a tenu avec Riendeau l attaque a bout de bras pendant pas mal de matchs,justement c est ce que je disais il y a quelques semaines c est tres demandant pour eux quand des qu il y a un ptit coup de moins bien ben y a plus grand monde pour compenser,normalement dans une equipe avec un peu de profondeur les passages un peu plus delicat d untel sont compensé par un autre et vice versa
Le nouveau joueur pourrait possiblement amener ca et c est vraiment ce dont a besoin l equipe pour moi