Henno est principalement visé. La grogne monte contre Richer.
Nos meilleurs jeunes jouent tous autre part qu'à Amiens (Serer, Bouvet, Gallet, Leclerc) donc forcément c'est des jeunes moins bons qui montent en Magnus. Kazarine est un cas à part.
Pour les étrangers, je suis satisfait du rendement de West et c'est peu près tout. Riendeau, ses stats sont un trompe l'œil comme Crowder. Legault apporte du physique et c'est à peu près tout (mais ça fait du bien et il est mieux depuis quelques matchs).
Après Beron est mauvais, Polodna est mauvais, Brisebois défensivement c'est très moyen (pour pas dire mauvais), Leclerc et Bourgeois ne font une grande saison. Bault fait du Bault.
En gros personne n'est à son niveau.