Alveio Seulement 2 matches pour Legault. O'Keefe en prend 3 dont 2 avec sursis. 6 matches dont 3 fermes pour Richer. Champagne et Leclerc ne sont pas suspendus. On s'en tire bien.
farwak Ouais on s'en tire pas mal. Comme quoi, peut-être que le contexte a été pris en compte notamment pour O'Keefe. Richer je ne sais pas ce qu'il a dit à Fabre mais ça devait pas être sympa 😅
Alveio Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais en tout cas Fabre n'a pas osé l'expulser directement puisqu'il lui a dit que c'était 10 minutes, il a donné ça à la table de marque également avant de changer ça après le match.
jo71 Bon on va pouvoir voir les gothiques jouer et avec une qualite d image impec ☺ Dommage que l equipe soit amoindrie mais bon sait on jamais ....
farwak Legault suspendu pour charge à la tête hahahahaha Ouais j'ai eu exactement la meme réaction... Sinon défaite. Dommage. Cunsolo a fait ce qu'il pouvait apparemment. Bravo à lui. Ce match permet à iderverg de ressortir sur couplet sur la culture de la défaite à Amiens.
jo71 Sur ce match et en tenant compte des deux absents importants j ai trouvé qu Amiens s etait plutot tres bien defendu et aurait merité mieux qu une defaite 2-4 Sur les deux premiers tiers vous vous etes creez le plus d occasions donc certaines tres nettes et sans Hocevar la difference aurait pu etre nette avant le troisieme ou vous prenez encore une fois 2 buts trop rapide Il faudra regler certains choses mais avoir deux joueurs comme Champagne et Riendeau peuvent permettre d esperer faire quelque chose de bien
marti2 J'ai changé mon prono après les sanctions 😅... pas bien, je sais 😊 !!! Rhaaaaaaa, j'ai dû oublier de valider, du coup mon prono est faux 🤨 !!!
Vylaenk http://www.eliteprospects.com/player.php?player=55025 nouveau centre et avec Hecquefeuille en défense (source sophie Roguez)
Vylaenk assez d'accord... ca dépend s'il reste un joueur a signé ou pas. On m'a dit que Champagne faisait du forceps pour faire revenir Bastien, et il reste Guttig de libre, ce qui serait très interessant pour refaire la ligne magique de Dijon il y a qq années : Crowder - Riendeau - Guttig. Mais la encore ce ne sont que des rumeurs de radio patinoire.
Vylaenk du coup en défense si on met Béron aussi : Hecquefeuille - Brisebois (Feuille ... Bois ... 😃 ) Béron (ou Bourgeois) - Néchala Narbonne - Bault Leclerc - Bourgeois. (ou Prissaint) Et s'il est devant ca fait une attaque complete.