mais il y a eu un gros débuff d'intell de masse (pour les fans de meuporg) qui passait au dessus de la patinoire ou quoi? pcq avec ce que tu décris on dirait que tout le monde a posé son cerveau dans le vestiaire avant le match, coachs, joueurs et arbitre qui lui ne doit avoir personne pour dispell son débuff permanent (toujours pour les fans de meuporg)
j'imagine bien l'incompréhension et la colère dans les tribunes
C'était n'importe quoi. Aucune logique dans les décisions arbitrales, une application du règlement stricte à un moment et inexistante à d'autres, des joueurs qui ont perdu leur sang froid (déjà que les joueurs d'Amiens ne semble pas en avoir beaucoup ;) ).
Le plus scandaleux, c'est de voir Jensen qui s'en tire si bien alors qu'il met une charge à la tête du gardien après 1min 22 de jeu.