Quelqu'un peut faire un résumé "objectif" des événements ?
Après 1 min 22, Jensen charge O'Keefe. Leclerc vient le défendre bêtement en appliquant une charge dans le dos de Jensen. S'en suit une échauffourées lors de laquelle O'Keefe donne sa part de coups. Résultat 20+5 pour Leclerc (logique selon moi), 25 pour O'Keefe ( 😆 ) et 2 minutes pour Jensen ( 😆 😆 ).
Amiens se retrouve donc à 4 contre 3 pendant 2 minutes puis 5 contre 3 pendant 3 minutes. Cela permet à Dijon de marquer 3 buts.
L'entraineur adjoint de Dijon est ensuite exclu après une autre échauffourée le long du banc de Dijon lors de laquelle il « vole » les crosses de deux joueurs d'Amiens puis les jette au milieu de la glace...
Pour le reste Edward prend 10 minutes pour avoir lâcher ses gants dans l'espoir de se battre contre Béron (ce que Fabre n'a pas vu). Champagne prend 10 minutes après une contestation d'un faire trébucher et dit à l'arbitre de continuer dans son match et de lui en mettre un deuxième.
Legault veut découper Buysse une première fois, le loupe, repasse devant lui, Buysse le fait trébucher et Legault revient pour se battre avec Buysse qui ne réplique pas. Laplace est exclu dans l'affaire pour s'en être pris à Legault et Richer pour avoir gueulé.