Pas convaincu par ? Matima ? Ou Richer ?
Oui Berzins il a une aisance sur la glace qui est intéressante. Un peu dans le dur (forcément après 8 mois sans match), mais il peut être un vrai leader sur la glace. Riendeau quand il est dans un soir comme ça, c'est vraiment un régal à voir.
West il est pas super visible mais quel boulot monstre il fait, c'est incroyable.
Et que dire de Suire. A son âge il fait des choses de grande qualité, dans tous les domaines. Cette ligne Suire-Berzins-Riendeau offensivement c'était quelque chose de fort sur le match.